Commande

Questions fréquemment posées

Comment puis-je passer une commande?

Nous vous recommandons de regarder notre vidéo de commande, qui vous expliquera tout en détail. Veuillez cliquer sur ce qui suit : Comment commander .

Si vous avez encore des questions après avoir regardé la vidéo, vous pouvez toujours nous contacter.

Puis-je commander du fromage et des viandes non surgelées ?

Oui. Nous proposons ces articles en retrait et en livraison locale. Nous expédions du fromage partout au Canada.

Les articles surgelés et autres articles périssables seront expédiés uniquement à vos propres risques.

Puis-je commander des produits surgelés ?

Les articles surgelés peuvent être commandés en ligne pour ramassage ou livraison locale UNIQUEMENT.

Parce que nous ne pouvons pas garantir la qualité des articles congelés lors de l'expédition, nous n'offrons PAS cette option.

Nous sommes prêts à expédier les articles congelés à nos propres risques.

Quels sont les lieux de retrait disponibles ?

Nous proposons le ramassage aux endroits suivants :

Ottawa (1400, avenue Clyde, Ottawa, Ontario)

Montréal (85 rue Sainte-Anne, Montréal, Québec)

Puis-je modifier mon adresse de livraison/expédition ?

Si vous souhaitez modifier une adresse de livraison ou d'expédition après avoir passé la commande, veuillez contacter le magasin au 613-226-1002 et informer le personnel de vos modifications.

Expédition & retours

Contenu réductible

Quels sont les frais de port ?

Les frais d'expédition au Canada sont de 19,99 $.

Nous offrons la LIVRAISON GRATUITE sur toutes les commandes de plus de 99 $ CAD/USD.

Combien de temps faudra-t-il pour expédier ma commande ?

Le service d'expédition que nous utilisons propose une expédition en 2 à 6 jours pour l'option d'expédition de base. C’est également l’option que nous utilisons pour la livraison gratuite dans toute l’Amérique du Nord. Veuillez noter que dans certaines régions, cela prend plus de temps.

Combien de temps faudra-t-il avant que les articles soient expédiés ?

Habituellement, nous expédions le lendemain après réception de la commande.

Cela peut changer en fonction du jour de la semaine et/ou de l'heure de la journée.

Quels transporteurs utilisez-vous ?

Nous utilisons Postes Canada, UPS, Puralator, FedEx, Canpar pour toutes nos expéditions.

Est-ce-que vous livrez?

Oui, nous offrons des livraisons locales dans les limites de la ville d'Ottawa. Veuillez sélectionner la livraison locale à la caisse.

Quelle est la politique de retour?

Nous autorisons les retours d'articles non périssables, dans un délai de 30 jours, pour un remboursement complet des articles. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables.

Tous les articles périssables sont des ventes finales.

J'ai un article manquant/erroné, que dois-je faire

Merci de nous contacter par email en mentionnant les éléments manquants.

info@dutchgroceries.ca

Je veux retourner des articles

Veuillez nous contacter par e-mail et nous donner une description détaillée des articles que vous souhaitez retourner et la raison du retour.

info@dutchgroceries.ca

Vous avez encore une question ? Faites le nous savoir!

  • Livraison gratuite

    Nous offrons la livraison gratuite au Canada et aux États-Unis pour toutes les commandes de plus de 99 $ CAD/USD.

  • Nous proposons plusieurs options de ramassage

    Procurez-vous toutes vos friandises hollandaises et articles surgelés préférés dans notre magasin à domicile à Ottawa ainsi qu'à Montréal.

  • Expédition de fromage (Canada seulement)

    Nous sommes maintenant en mesure d'expédier du fromage partout au Canada !